J’aurais bien aimé prendre les photos en extérieur, mais le froid… Le froid me tétanise. Et autant dire que j’ai une tête qui ressemble à rien quand je souffre du froid. Croyez-moi, j’ai rendu service à tout le monde 😉
Bref, je profite d’un peu de répit et d’un léger regain d’énergie pour mettre en ligne plusieurs articles.
Je pense qu’il est préférable de miser sur la simplicité, et éviter de trop en faire. L’excentricité ne va qu’à quelques personnes, et nous devons accepter le fait que nous ne soyons pas tous égaux. Je sais que je risque de m’attirer les foudres de certain(e)s en tenant ce genre de propos, mais c’est vrai. Certains sont en bonne santé, d’autres naissent avec des maladies. Il n’y a pas forcément de justice, ni même de mérite, c’est ainsi. Mais peut-être pouvons-nous changer notre point de vue. Et si cela était l’occasion de développer notre compassion, notre humanité? Et si le fait que certains aient beaucoup était une façon de voir leur comportement vis-à-vis de celui qui a peu…
Je m’égare ici quelque peu, mais ce sera le sujet d’un prochain post, une réflexion sur la notion de justice.
J’aime bien les tenues monochromes car c’est simple et efficace et puis cela va à tout le monde en principe.
J’en profite également pour partager avec vous cette jolie découverte, la marque rivedroite paris propose des modèles de sacs à main assez sympathiques. Je suis tombée par hasard sur ce modèle et je ne regrette pas l’achat.
Je vous donnes les références de la tenue:
Sweat: Bershka
Jupe: La redoute
Collants: Dim
Bottines: Hush Puppies
Bague: Cuple
Sac en jean: Rivedroite paris